Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forbidden
6 janvier 2007

Humpf.. humpf..
Et ouai j'ai déjà supprimer mon premier article! La classe 8) =_=
bah je l'ai supprimer car il était trop.. Pourrit. Ouai c'est le mot
Alours alours par ou commencer! *Ah oui!*
Biienvenuuuu >_> *Je sors*
Welcome! *Eheh je sais aussi le faire en anglais! Admirer*

Alors, forbidden, pour forbidden dreams. Rèves interdit. Je trouve que ça sonnait bien ensemble :) xD
Non mais voila! Tout le monde rèves donc. Y'a bien des rèves interdits! Ceux qui sont.. humpf humpf..
*Chais pas... ceux qu'on raconte a personne, etc* Vous voyez le genre? *Non? Ah bah merde alors... pas grave*

Bah voila, moi mes rèves, je vais les raconter. *Woaaa la chance >_>*
Et c'est tout con quoi. *T'aurais pas crée un blog a la con par hasard?* Ouai peut-être XD

*Listen xD* C'est ce que j'écoutais quand j'ai fais l'artiiicle xD

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité